© 2019 Aquaday    Websitesite made by Azmut.com

Questions fréquentes (FAQ)

Qui peut participer?

Toute personne (min. 18 ans) ayant du matériel de plongée à vendre. La vente commerciale par des professionnels n'est en revanche pas autorisée. Pour participer et avoir un espace de vente, compléter et envoyer le formulaire d'inscription. Une fois votre inscription confirmée, il vous suffit d'en régler le montant, et voilà. Vous n'aurez plus qu'a user de votre plus beau sourire pour tout vendre.

Que puis-je vendre? Que puis-je trouver comme matériel?

Tout matériels de plongée d'occasion en état de marche (bouteilles, équipement, accessoires), ou de décoration.

De l'équipement de base (palmes, masques) de la plongée loisirs jusqu'au recycleurs pour plongée Tech, en passant par des accessoires (caisson GoPro, flexibles, etc). Les vendeurs sont responsables du matériel qu'ils vendent. Les objets sont vendus "en l'état. 

Selon le type d'objet acheté, il peut être conseillé de le faire réviser/ré-éprouver avant de s'en servir sous l'eau.

Comment ça se passe pour vendre son matos?

Il suffit de compléter le formulaire d'inscription (bouton bleu avec marqué "s'inscrire" dessus, en haut de la page) . Une fois votre inscription confirmée, vous n'aurez plus qu'à régler les frais d'inscription de 5 CHF auxquels s'ajoutent 10 CHF/mètre d'espace d'exposition ( 1/2 table). Les tables font approx. 2 mètres de long. Il est possible de réserver une table ou une moitié de table. Le nombre de places disponibles est limité. Une caution de 20.00 CHF sera demandée , celle-ci sera rendue après la libération de l’emplacement en parfait état de propreté.

Le jour de la manifestation, les vendeurs inscris sont attendus dès 10h00 pour se voir attribuer un emplacement en fonction de la quantité et du type de matériel à vendre ( premier arrivé, premier servi) et pouvoir installer leur "boutique". 

Les organisateurs n'ont aucune responsabilité sur le matériel mis en vente, ils ne s'engagent en aucune façon dans les transactions entre vendeurs et acheteurs et se réservent le droit de refuser les inscription ne correspondant pas à l'esprit de la manifestation. Pour plus d'info, consultez le règlement.

Je n'ai qu'un ou deux objet à vendre, c'est pas assez pour un emplacement, non?

Si vous n'avez qu'un ou deux objets à vendre, vous avez la possibilité de les proposer sur le stand organisateur de la brocante du plongeur. Pour cela, une fois inscrit comme vendeur en indiquant avoir moins de 5 articles et avoir réglé le montant de l'inscription (5 CHF), vous pourrez déposer vos articles entre 10h00 et 10h30 le matin de la manifestation. Tous les articles devront être munis de l'étiquette prévue à cet effet, à télécharger ici. Les articles seront vendus (ou pas) par les organisateurs.

Les organisateurs se réservent le droit de refuser les articles non conformes à la sécurité ou à l'esprit de la manifestation. Pour plus d'info, consultez le règlement.

Comment je fais pour participer à la tombola?

Des bulletins de participation sont disponibles sur le stand des organisateurs. Complétez simplement votre bulletin et glissez-le dans l'urne. Le tirage aura lieu à 14h30. Le gagnant doit se présenter en personne sur place pour pouvoir récupérer son lot. En cas d'absence, le lot est remis en jeu et un nouveau tirage à lieu.

Âge min. de participation est de 18 ans. Pour plus d'info, consultez le règlement.

 

Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous la poser via le formulaire de contact ci-dessous.

––––––––––––––––

Règlement et conditions générales de la manifestations disponibles ici.

Pour tout autre question, n'hésitez pas à nous écrire:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now